28 Octobre 2018 à 16h07 - 45

Quel massage contre le stress ?

Il est possible de lutter contre le stress à partir du massage. Toutefois, pour cette indication, certains types de massage sont plus indiqués que d’autres. Si vous êtes dans une période de stress intense, voici les massages qui conviennent le plus pour vous ressourcer en profondeur et faire disparaitre votre tension nerveuse.

Le massage oriental

Pour combattre le stress, le massage oriental se présente comme une bonne solution. En général, on le pratique juste après une séance de hammam de 20 minutes environ. Grâce à ce bain de vapeur, les pores de la peau s’ouvriront parfaitement, ce qui favorisera l’évacuation idéale des toxines. En option, une séance gommage peut être pratiquée. Après le moment passé dans le hammam, vous vous reposerez pendant quelques minutes avant que le massage oriental soit pratiqué. Dans un institut de massage erotique paris, la spécialiste à la baguette travaillera sur votre peau nue. De l’huile d’argan est généralement utilisée dans le cadre de ce type de massage, et ce, de préférence chaude.

À la suite d’une séance de massage oriental, soyez sûr que vous déstresserez parfaitement. Lors de la pratique, toutes les parties du corps sont concernées. Vous serez massé des pieds à la tête en suivant le tracé musculaire. Pendant son action, la masseuse alterne lissage, pétrissage et malaxage afin que la détente soit excellente.

Le massage californien

Également appelé le « toucher du cœur », le massage californien vise à détendre et à éveiller une conscience psychocorporelle. Sa pratique se fait par de longs mouvements lents et fluides qui garantissent une profonde relaxation physique et psychique. Un massage californien est riche d’effleurages doux et relaxants qui s’enchainent et s’intensifient au fur et à mesure. Par le massage californien, toutes vos émotions cachées inscrites dans votre mémoire corporelle seront libérées, ce qui favorisa votre détente. Le massage californien est très efficace dans la lutte contre le stress. Offrez-vous des séances régulières et vous vous sentirez bien en permanence.

Blog

  1. 1 Nov. 2018Pourquoi notre corps a-t'il besoin de magne sium?43
  2. 31 Oct. 2018Effectuez votre formation de santé en Espagne38
  3. 13 Oct. 2018Combien coûte un spa?55
  4. 28 Sept. 2018Découvrez les formations du centre Francis Lefebvre80
  5. 28 Sept. 2018Devenir masseur professionnel57