Combien coûte un spa?

Profiter de quelques minutes dans un spa pour se détendre, s’évader, et éliminer toute source de stress est un pur bonheur. Tant sur le plan physique que mental, les bienfaits que procure le spa, épatent toutes les personnes qui en bénéficient. En effet, le spa permet de soigner bon nombre de problèmes. Si les gens avaient l’habitude de profiter du spa en institut, de plus en plus de personnes ont compris l’importance d’avoir à leur disposition un spa à domicile. Mais savez-vous combien coûte un spa ? On vous livre tout ce que vous devez savoir pour bien prévoir le budget pour votre spa.

Les prix des spas selon leur type

Il existe une diversité de spas. De même les prix des spas varient en fonction de leurs types. Le prix du spa pas cher peut décroitre ou augmenter en fonction des caractéristiques de l’appareil. Ainsi pour un spa de nage par exemple il va falloir compter près de 30000 euros selon les spécificités. En effet, le prix d’un spa nage peut varier entre 10000 et 30000 euros, mais en fonction de la puissance de l’appareil, le prix peut gonfler. Par contre, le spa gonflable est plus accessible pour les petites bourses. Il varie entre 500 et 900 euros. Quant au spa encastrable, il nécessite pas mal de travaux pour que son installation soit correcte. Son prix varie entre 5000 et 15000 euros.

Autres frais à prévoir dans votre budget spa

Il ne suffit pas tout simplement d’acheter un spa pour se dire que c’en est terminé. Avoir à sa disposition un spa nécessite de l’entretien. De ce fait, il est important de prévoir un budget qui permettra de prendre en charge toutes les autres dépenses qui seront liées à votre nouvel appareil. Les produits d’entretien de l’eau ainsi que les filtres nécessitent un budget. Pour certains vendeurs, les frais d’installation sont inclus dans le montant de l’achat. Chez d’autres non ; il vaut mieux avoir un devis précis pour savoir à quoi vous attendre.

Repérer nos derniers articles.