5 Décembre 2018 à 02h39 - 20

Comment se pratique la chirurgie du visage ?

Dans cette société où l’image que vous renvoyez très importante, surtout chez la femme, il est normal de recourir à certaines pratiques pour rester belle. L’une d’elles est la chirurgie du visage, qui est une chirurgie esthétique. Vous n’aimez pas la forme de votre visage ? Changez-le grâce à la chirurgie du visage. C’est aussi un très bon atout dans cette course à l’éternelle jeunesse. Comment se pratique alors la chirurgie du visage ? Quelles sont les opportunités que vous avez ?

Préparez votre chirurgie du visage

Une chirurgie du visage se prépare tant sur le plan psychologique que sur le plan technique. Il faut savoir que votre visage tel que vous le voyez va changer, il est donc important que vous en soyez conscient. Pour ça vous avez une première consultation avec le chirurgien, où vous discutez des changements que vous allez opérer, si c’est possible ou pas et si c’est vraiment ce qu’il vous faut. Après ça vous avez 15 jours, obligatoire pour bien réfléchir avant de revenir voir le chirurgien pour l’opération. Vous avez aussi respecté quelques conditions par exemple, arrêter de fumer deux semaines à l’avance, ne pas prendre d’alcool avant pendant et après l’opération. Vous discuterez de tout ça avec le chirurgien.

Les différentes interventions que vous pourrez avoir

Pour une chirurgie esthétique du visage, vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous. Ces choix dépendent de vous et du résultat que vous voulez atteindre. Vous pouvez venir pour une opération, mais après consultation le chirurgien vous conseillera une autre qui donnera beaucoup plus de résultats. Vous avez donc le lifting qui permet de rafraîchir le visage et corriger les défauts dus au vieillissement. Le chirurgien veillera à ce que vos expressions ne changent pas. La blépharoplastie, qui est une chirurgie des paupières. L’objectif est de rajeunir votre regard. La lipostructure qui a pour objectif de redonner harmonie et volume à un visage vieillissant.

Médecine

  1. 29 Nov. 2018L'aide à domicile meilleure pour le bien être des seniors20